Association Ré-création Danse

« La danse rêvée des enfants en vacances »

L'association Ré-Création Danse propose des activités ludiques autour du mouvement et de la créativité, mise en place à chaque vacances scolaires, sous forme d'ateliers.

L'association propose ces après-midi récréatives, de 14h à 18h, pour les enfants de 3 à 10 ans (répartis en différents groupes selon leur l'âge), autour du mouvement et de la chorégraphie, mettant en oeuvre la créativité de l'enfant.

1 spectacle est proposé en fin de journée, pour les parents, suivant le thème du jour.

Vacances de Toussaint + dates: jeudis 20 et 27 octobre 2016.

Tarif : 9.00 € par après-midi.
Réservations au 06.63.93.15.11.

Pour plus de renseignements, contactez-nous.

École de danse Marylène Philip - 18 Cours du Comte de Cabarrus - 64100 Bayonne - Tél. : 05 59 52 17 23

Accueil - Historique de l'école - Nos cours - Pilates - Spectacles - Association Ré-création Danse - Contact - Mentions légales - Plan du site

Valid W3C XHTML 1.0