Pilates

Ecole de danse Marylène Philip à Biarritz (64) vous propose des cours de Pilates et baby-gym.

Horaires 2016-2017

Mardi : 10h à 11h
Mercredi : 18h30 à 20h30
Jeudi : 18h30 à 19h30
Vendredi : 9h45 à 10h45
Samedi : 13h à 14h

Le PILATES est une méthode de gymnastique douce visant à renforcer les muscles posturaux, c'est-à-dire les muscles les plus profonds de votre corps, en utilisant la force intérieure pour créer un mouvement, et au-delà, un équilibre quotidien pour aboutir à un bien-être permanent.

L'objectif de cette méthode, dont le programme est autant conçu pour des débutants que pour des sportifs confirmés et des danseurs, a plusieurs variantes pour mettre votre corps au défi tout au long de votre progression.

Il s'agit de ramener le corps dans un alignement idéal créant ainsi une forte stabilité limitant de ce fait douleurs et blessures permanentes.

Ce programme est autant renforcement musculaire que réhabilitation pour blessé ou pathologie.

Il se fait à base de placements précis, mouvements au rythme de chaque respiration.

Cette méthode a pour but de sculpter votre corps et d'élancer votre silhouette tout en décuplant votre énergie et en apportant une plus grande force intérieure en travaillant en douceur et en harmonie avec votre corps, en le redécouvrant de façon à mieux le comprendre, et de ce fait à mieux le contrôler.

A la fin de la séance, cette méthode va vous apporter bienfait et bien-être et revitaliser les énergies du corps. On se sent plus énergique, moins fatigué, plus fort et déstressé.

Venez découvrir dans un cadre agréable et verdoyant, cette gymnastique prisée par médecins, kinés et ostéopathes.

Cours collecifs Matwork, Petits Matériels.
Coachings personnels (1, 2 ou 3 personnes), demandes personnalisées.
Cours sur appareils: Barrel, Arcs, Spine Corrector (de 1 à 5 personnes)
Pour les coachings, différents tarifs sont proposés en fonction du nombre
de participants.

Pilates enfant :

Des adaptations des mouvements Pilates ont été mises en place pour les enfants à partir de 5 ans.

Le Pilates permet d'aider les enfants dans leur développement psychomoteur, d'améliorer leur concentration et la gestion de leur corps dans l'espace.

Le Pilates adapté aux enfants est une véritable réflexion sur leurs placements, leurs contractions, leurs ressentis. De par son expérience, l'enfant en ressortira plus fort, toujours plus grand.

Comme toute activité sportive, le Pilates permet de lutter contre l'inactivité, de libérer tout état de tension, d'entretenir ou d'acquérir
de la souplesse, de la tonicité, de l'équilibre, et de gagner un bon schéma corporel.

Des stages d'ateliers ludiques destinés aux enfants de 5 à 12 ans, sont proposés pendant les vacances scolaires de 14h à 16h.

1 atelier : 15€, 25€ les 2.

Renseignements pour les jours de stage et réserver votre place au 06 63 93 15 11.

En 10 séances, vous sentirez la différence.
En 20 séances, vous la verrez.
En 30 séances, vous aurez un corps tout neuf.
Joseph Pilates

Pour obtenir bien-être et tonicité, à travers l’harmonie du corps et de l’esprit, essayez cette incroyable technique venue tout droit des États-Unis, appelée PILATES.

COURS INDIVIDUELS – DUO ou COLLECTIFS
CONTACT : ESPACES PILATES – 18 COURS DU COMPTE CABARRUS – BAYONNE
05 59 52 17 23 – 06 63 93 15 11

Des cours/ateliers (1h) de niveaux différents, sont proposés à chaque
vacances scolaires , pendant les vacances de Toussaint : se renseigner pour les jours et horaires de cours. 15 le cours (matériel fourni).

École de danse Marylène Philip - 18 Cours du Comte de Cabarrus - 64100 Bayonne - Tél. : 05 59 52 17 23

Accueil - Historique de l'école - Nos cours - Pilates - Spectacles - Association Ré-création Danse - Contact - Mentions légales - Plan du site

Valid W3C XHTML 1.0